Agence

Decouvrez des artistes d'exception

Booking

Photo du DJ PCMM

PCMM

Producteur depuis plus de 5 ans, il va puiser ses influences dans le rock et le métal. Si les tracks ne vous ont pas encore convaincues, il vous faut écouter ses sets, qui nous plongent dans l'univers qui est le sien.

Resident du collectif, PCMM est un artiste qui sait parfaitement comment nous parler et il mène d'une main de maître la discussion.

Il n’y a pas a négocier, il amène puissance et bonne humeur partout ou il se rend.

Photo du DJ On

On

Premier DJ résident du collectif et producteur, ON a su tirer son épingle du jeu avec ses sonorités groovy, sur un rythme qui tend vers la trance.

Ses productions et ses sets aussi bien mélodieux que puissants expriment parfaitement l’univers dans lequel il vous embarque. Il n’est pas rare de lâcher une larme de joie tant le voyage prend aux tripes.

Laissez-vous envoûter par ce magicien des platines qui sait comment charmer et faire danser les foules.

Photo du DJ Axciid

axciid

Axciid est un DJ/Producteur Français basé à Berlin.

Mélangeant Heavy kick, industrial sounds & atmospheric mélodies dans ses productions il a su se démarquer en sortant des tracks sur des labels comme "The Finest Techno" "Jahanam" "Normative" "Sub-Terra Trax" "Coup" "Expel Your Demons" ou encore "Techno Germany".

Il a également été soutenue par de nombreux artistes tels que Jacidorex, Charlie Sparks, Brecc ou encore Doruksen...

Aucun doute là-dessus, Axciid saura vous plonger dans un univers industriel des plus sombres à chaque passage sur scène.

Photo du DJ Macabé

macabe

DJ et producteur, MACABE a d’abord découvert la musique en pratiquant le piano et le violoncelle dans sa jeunesse. 10 ans plus tard, il est de retour en y associant sa nouvelle passion : les machines analogiques.

Il compose avec des sonorités mélodiques, accompagnées de kicks puissants qu’il utilise dans chacun de ses sets. MACABE réussit à rendre unique chacune de ses prestations en mélangeant les styles du frapcore a l’acid, en passant par la trance et l’indus.

Il garde un certain penchant pour le hardcore qu’il n’hésite pas à jouer sur la fin de ses sets.
En résumé, accrochez vos ceintures, ça va à une allure folle. Jouer en dessous de 150 bpm n’est pas dans ses cordes.

Photo du DJ Joey Risdon

joey risdon

Joey Risdon est une pépite venue de Montréal au Canada. Bien qu'il ait commencé à mixer de la musique à l'adolescence, il n'a commencé à produire ses propres pistes qu’en 2020.
Ses plus gros succès « The Show Never Ends » ou encore « Hardcore Power », sont supportés par Nico Moreno, Trym, Amélie Lens, Charlie Sparks ou encore SPFDJ.

Risdon a rapidement gagné en reconnaissance et a depuis tourné dans des clubs partout en Europe, en créant une base de fans fidèles.

En plus de sa carrière réussie en tant que DJ et producteur, il s'est également fait un nom en tant qu'ingénieur du son talentueux, travaillant sur le mixage et le mastering pour de nombreux artistes.

Avec sa récente sortie sur le label Exhale d'Amélie Lens, Joey Risdon continue de faire des vagues dans la scène de la musique techno et est sûr de devenir un nom familier dans les années à venir.